Nash Paris

Hydratation

HYDRADERMFACE (Femme enceinte)

De quoi s’agit-il ?

L’hydradermface va permettre de nettoyer et libérer la peau en profondeur. Adapté à tout type de peau y compris pour les femmes enceintes
Plus connus sous le nom « Hydra facial » L’hydradermface est un soin qui nettoie la peau en profondeur grâce à une technologie de pointe similaire. Celle-ci va venir ouvrir les pores pour les vider de toutes les impuretés (sébum, comédon, particules…) en utilisant une canule d’aspiration indolore. Un dosage adapté du produit exfoliant sera effectué, à tous les phototypes, aux femmes et aux hommes qui souhaitent améliorer la qualité de la peau.
Après un diagnostic de peau, un démaquillage est réalisé pour préparer la peau. Les actifs et les embouts les plus adaptés sont choisi pour démarrer le soin qui lui-même sera dosé en actifs en fonction des besoins de l’épiderme. Une aspiration et une diffusion d’actifs peeling qui vont exfolier les couches superficielles de l’épiderme tout en stimulant le renouvellement cellulaire. Ensuite la phase d’aspiration des impuretés et la diffusion de l’acide hyaluronique ou les peptides vitaminés. Le visage est repulpé et affiche un joli glow qui sera encore plus intense les jours suivants.
La peau peut rougir et tirer légèrement quand la praticienne insiste sur les zones obstruées (ailes du nez, menton). Toutes ces sensations d’inconfort disparaissent quelques minutes après le soin.
Comme c’est un soin non invasif et sans effets secondaires, l’hydradermface peut se faire à tout moment dans l’année. Hyrdadermface est sans éviction sociale. Toutefois, par précaution, il est recommandé de le faire au plus tard une semaine avant un séjour au soleil. Pour un résultat durable, faire un traitement une fois par mois