Nash Paris

Peeling Corps & Zone intime

Peeling Corps & Zone Intime

De quoi s’agit-il ?

Le peeling intime est une méthode, développée spécifiquement pour les zones délicates et sensibles comme les coudes, les aisselles, l’entrecuisse ou encore les grandes lèvres de la partie génitale. L’hyperpigmentation correspond à une coloration brunâtre en lien direct avec une accumulation de mélanine sous la peau qui tranche avec la peau voisine. Le peeling de dépigmentation pour la zone intime associe différents principes actifs qui vont permettre une exfoliation contrôlée de la couche superficielle de la peau dont l’objectif est l’éclaircissement de la région génitale féminine, unification de la pigmentation et redensification de la peau tout en respectant les spécificités de la zone génitale, efficace sur tous les phototypes.

Le peeling intime permet de corriger intensément et de réguler les problèmes d’hyperpigmentation de cette zone en l’éclaircissant. L’avantage de ce traitement est de retrouver une fermeté et une action éclaircissante de la zone traitée. Les effets varient en fonction des individus. Les résultats du peeling peuvent se voir immédiatement selon les zones. Dès la fin de la séance d’application du peeling, la zone traitée sera plus claire et rajeunie.

Le peeling intime ne présente aucun effet secondaire général. Aucune anesthésie n’est nécessaire, le traitement n’est pas douloureux. Des démangeaisons des parties intimes peuvent apparaître quand la peau commence à desquamer 48 à 72 heures après le peeling. Une rougeur et des desquamations fines peuvent également apparaître. Il est également possible de retrouver des cellules mortes dans les sous-vêtements.

Un contrôle au préalable de la zone à traiter est nécessaire pour définir le nombre de séances. Étant donné qu’il s’agit d’une zone pour laquelle il est possible d’éviter une exposition directe au soleil, le traitement peut être réalisé à n’importe quelle époque de l’année.