On utilise la technologie HIEM (High-Intensity Electro-Magnetic) (haute intensité électro magnétique) soit l’énergie électromagnétique pour provoquer environ 20 000 contractions par séance de 30 minutes. Ces contractions provoquées dites « supramaximales » sont impossibles à réaliser volontairement. »
Similaire à la technique de l’EM sculpt traditionnel, le HIEM sculpt est une technique unique au monde, permettant de développer la masse musculaire et de réduire la masse graisseuse de manière non invasive. Elle favorise le gain musculaire ainsi que la perte de graisse sous-cutanée en seulement 4 séances ! Véritable révolution dans le remodelage corporel, les contractions du champ électromagnétique provoquent une croissance de myofibrilles (hypertrophie musculaire) et la création de nouveaux brins de protéines et de fibres musculaires (hyperplasie musculaire). La structure interne du muscle gagne en densité et en volume. L’adrénaline créée par les contractions envoie un signal indiquant aux cellules adipeuses de déclencher la lipolyse (destruction des graisses). La couche de graisse est ensuite brûlée et détruite en tant qu’effet secondaire bénéfique.
Aucune précaution particulière n’est nécessaire avant la séance hormis celle de venir en tenue
décontractée sans attaches métallisées (pas de jeans, privilégiez le legging, jogging, tee-shirt). Non
ionisante, non rayonnante et sans émission de chaleur… En plus d’être une technique sûre, elle
n’entraine pas d’indisponibilité sociale
En moyenne, 4 séances permettent de supprimer les graisses de 19% et d’augmenter le volume musculaire de 16% sur la zone traitée. Avant et après la séance boire 1 litre d’eau. Pas de recommandations particulières mais il est conseillé dès la première séance et pendant 6 semaines, de ne pas consommer de FAT (Friture, Alcool, Triglycérides) c’est à dire de plats riches afin de ne pas encombrer le foie qui risque d’être surchargé par les graisses décomposées et qui vont rejoindre la
circulation avant d’être éliminées.
Afin de potentialiser les résultats du traitement, Nash Paris vous accompagne à la maison avec des boosters drainants, développés par des laboratoires tels que PROMOITALIA ou Herbalife. Des shots à boire au quotidien, une fois par jour, pour booster l’organisme et accélérer l’élimination des toxines.
Il s’agit de la même technologie que l’HIEM SCULPT, mais avec, cette fois-ci, un siège sur lequel la patiente prend place habillée, qui diffuse un champ magnétique focalisé sur la zone périnéale, d’où le nom « PRIVATE ». Lors d’une séance, 11 200 contractions du plancher pelvien ont lieu. Chacune dure 30 minutes et est indolore. L’intensité des contractions varie selon le programme sélectionné : le premier vise une rééducation du périnée et le second, plus intense, cible les soucis d’incontinence urinaire.
Pour renforcer le périnée, deux séances par semaine sont nécessaires pendant au moins trois semaines. Les femmes peuvent y avoir recours en première intention, en complément de leur première rééducation du périnée si celle-ci n’a pas été suffisante, ou encore, éventuellement, avant une grossesse, afin de renforcer le périnée. Des séances sont également proposées aux hommes pour améliorer l’érection et réduire les problèmes d’incontinence.